Naruto Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Origin

Naruto origin est un forum original, fidèle au manga et en même temps très innovant! Vous pourrez soit prendre part au RPG avec un personnage du manga ou en créer un vous-même!!! Des villages et une histoire inédits, voilà ce qui vous attend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa   Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:10

Hors RP (facultatif)

Prénom : Hugo
Passe temps : Tennis, Foot, Ordi, Manga
Mangas préférés : Naruto, Dragon ball
Loisirs pratiquer (quel jour et combien de temps) : Tennis le mercredi de 16h a 18h
Combien d'heure passez vous devant votre PC et a quelle frequence : 2h en rentrant des cours et 1h le soir vers 20h30




RPG (obligatoire)


Information sur le personnage

Votre niveau de rp : bon
Nom du personnage utilisés : Uchiwa
Prénom du personnage utilisé : Sasuke
Surnom ( ex : Yondaime, ou un vrai surnom) : aucun
Village natal : Konoha
Age : 15
Sexe : M
Affinité principale : Katon
Histoire (10 lignes, essayer de le faire vous meme Wikipédia est juste une source d'information, pas de copier-coller) : franchement je la ferai quand j'aurai du temps mais je pense que vous avez compris
Description mentale et physique (5 lignes au moins) : Sasuke est plein de emuscle, toutes les filles ssont attirés par lui grace a son regard de tueur et son beau corps, il est franchement beau goss. De plus il est tres intelligent, il sait anticipé beaucoup d'attaque grace a son sharingan...
Nindo : Tuer Itachi Uchiwa




Information sur le personnage dans le RPG


Affinité souhaité : Katon
Village souhaité : Kiri

Test RP : (au moins 30 lignes) je vais pas le faire car je veux que sa soit de vous meme de plus c'est mon forum principalement, donc j'ai des droits^^, je me nomme donc Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue40/40Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue40/40Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa   Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:21

valider
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue40/40Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue40/40Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa   Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:43

ps : tu te fé pas chier XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa   Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation par excellence de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant de Commencer :: Présentations :: Présentation Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser