Naruto Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Origin

Naruto origin est un forum original, fidèle au manga et en même temps très innovant! Vous pourrez soit prendre part au RPG avec un personnage du manga ou en créer un vous-même!!! Des villages et une histoire inédits, voilà ce qui vous attend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation de Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue40/40Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue40/40Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Presentation de Itachi Empty
MessageSujet: Presentation de Itachi   Presentation de Itachi Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:59

Hors RP (facultatif)

Prénom : Diaz
Passe temps :foot ordi et surtout dessinner avec les mangas
Mangas préférés :ba bleach naruto dragon ball z full metal alchimiste kenshin xd
Loisirs pratiquer (quel jour et combien de temps) :le football je ne sais pas exactement ^^
Combien d'heure passez vous devant votre PC et a quelle frequence : ba beaucoup je vais dire ^^




RPG (obligatoire)


Information sur le personnage

Votre niveau de rp :pas mal je toruve ^^
Nom du personnage utilisés :Uchiwa
Prénom du personnage utilisé: Itachi
Surnom ( ex : Yondaime, ou un vrai surnom)
Village natal :Konoha
Age :16
Sexe :m
Affinité principale :Genjutsu avec le ninjutsu(ps surtout le genjutsu)
Histoire (10 lignes, essayer de le faire vous meme Wikipédia est juste une source d'information, pas de copier-coller)

Itachi a 17 ans désormais, il fait parti de l'organisation Akatsuki (la lune rouge) une organisation composée des plus grands ninjas; ceux ci sont tout de même classés S dans le livre bingo. Lorsque Itachi revient pour Naruto il a pour ordre de ramener la descendance de Yondaime, quand il revoit Sasuke après l'avoir battu il affirme ne plus avoir besoin de lui... Itachi a la pupille Sharingan mais le niveau au dessus : Le Mangekyou Sharingan. Il a un pouvoir extraordinaire; en forme de kaléidoscope, il a le pouvoir de faire des illusions extremement puissantes. Le Tsukuyomi est produit par le Mangekyou, seul quelqu'un qui le possède et qui a du sang de Uchiha est capable de le contrer. Dans le monde du Tsukuyomi il contrôle l'espace, la masse et le temps. Kakashi se fait avoir par le Tsukuyomi, il se fait transpercer le corps pendant 72 h mais comme Itachi peut contrôler le temps dans la monde réel il ne s'est passé qu'une seconde. Une seconde attaque comme les flammes noires est produit par le Mangekyou, elles sont extremements dangereuses, on ne sait pas leurs caractéristiques mais même Jiraiya se méfie énormément et d'ailleurs il aspire le feu dans un parchemin. On en apprendra plus sur Itachi et son organisation au fil du temps wait and see comme on dit ^^(dsl il me manque une lignedonc voila si sa derange pas ^^

Description mentale et physique (5 lignes au moins)

Description physique:
Grand de taille a peu pre1.75m, de corpulence maigre je dirait 60kg ,il a un visage rond et blanc de peau avec un bandeau au signe raye accroche sur son frond,des cheveux noirs demie long attaches a une ficelle et deux meches qui entourent son visage avec de beaux yeux noir etaincellant et rouge quand il active son sharingan qui le rendent doue mais la verite c'est qu'il est un vrai diable.Il a un torse plutot muscle ,Il a une pochette ou il range ses churikens accroche a sa jambe droite,il est habille du manteau traditionnel de l'Akatsuki ornes de nuages rouges,il a une bague Shu qui signifi''rouge''et qui est sur l'annulair sur la main droite,il a du verni sur les ongles de couleur noirs.il a des sendalles tres confortables de couleur grises

Description mentale:
egoiste et impitoyable sadique ,sans pitie et a envi que de pouvoir mechant plutot calme , silencieux et serieux mais extrement froid et endurant mentalement,il ne montre pas ses sentiments meme dans un combat,il n'est pas du genre a se precipite avant de reflechir ,il elabore dabord un plan,il est tres malicieux,son intelligence depasse l'imaginable et sa mechancete aussi,on peut le comparer a un renard ,il est tres ruse



nindo : Devenir le plus puissant posseseur du Sharingan

Information sur le personnage dans le RPG


Affinité souhaité : Katon
Village souhaité :L'Akatsuki

Test RP : (au moins 30 lignes)
Donc voila je voulais commencer tout au debut a l'akademi mais comme tu connais mon rpg sinnon si tu me fait commencer a l'academi sa me plairer j'irait a Konoha et je passerai mes exams pour apres deserter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi   Presentation de Itachi Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:09

Bienvenu,dis nous ton vrai village par contre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue40/40Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue40/40Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Presentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi   Presentation de Itachi Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:31

ba je l'ai ecrit a la fin c'est Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue40/40Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue40/40Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Presentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi   Presentation de Itachi Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:44

Par contre on ta pas mit ton grade dit moi se ke tu ve par mp stp
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi   Presentation de Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant de Commencer :: Présentations :: Présentation Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser