Naruto Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Origin

Naruto origin est un forum original, fidèle au manga et en même temps très innovant! Vous pourrez soit prendre part au RPG avec un personnage du manga ou en créer un vous-même!!! Des villages et une histoire inédits, voilà ce qui vous attend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 G EDITE LES REGLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:02

dites moi se ke vous pensez des regles et dite moi si g oubliez qulque chose

1/C'est koi ordre de mission
2/Aptitudes : je trouve kil ny a pas assez de truk et ka koi sa saire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:47

Akatsuki 0/25
Kosimo 0/25
Déserteurs 0/25
fodré les baisser a 15 se sont des organisation et fodré fere cosimo on nen a pa fé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:48

non moi je propose que 9 membre par organisation
et par exemple si il veulent venir mettre 5 par exemple comme aspirant mais heu il travaille dans des missions toute petite et ne se font pas remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:49

oc 9 membre et 3 aspirant pour lakatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:52

voila tu a bien compris mais les aspirant ne peuvent faire des missions comme les membre de leur organisation c'est par exemple comme tobi qui est devenu membre quand Sasori est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:55

Sinon je voudré reporter louverture du rp a dimanche
car je ne seré pas la du jeudi a dimanche matin

Sinon je voudré mettres trois motd de passe dans plusieur partie du regglement pour etre sur kil é lu les regles voila dotre truk a éclercir
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Invité
Invité




G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:02

Non pas d'aspirant, Yuura n'etait pas aspirant, pour aller dans une organisation, il faut être jounin expert
sinon pour le nombre je dirai 10 ou 15

Pour les premiere kestion, ordres de missions, c'est des missions spécifiques d'un village, par ex : une personne a deserter le village et vous voulez le tuer donnez la mission ici
et sinonpour les aptitudes j'ai tout détaillé a koi sa servait, sa sert a faire monter les capacités de mission...
et pourquoi j'en met pas plus, parce que sa servira a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:27

é pour ma kestion de repousser le forum
c marker ou que ta détailler je vois pas ??
sinon je voudré rajouter des truk di moi se ke tu en pence
ma signature tu je trouve mdr
sinon les autres truk team banque ...... tuu ne met pas de post it ??


Dernière édition par Aruna le Mar 19 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Invité
Invité




G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:32

Ben je ne sais pas car si on t'attends on n'est obligé d'attendre les autres et a upassage moi je suis pas la du lundi 26 au lundi d'apres do,c je uis désolé mais la requete va surementpas etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:39

OUinnnnnnnnnnnnnnn
rep o otre kestion stp
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Invité
Invité




G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:46

Alors on va metre des mots de passe dans les regles sa dépend ce que tu veux rajouter, non je ne mets pas de post-it pour banques... du moins pas pour linstan
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
G EDITE LES REGLES Left_bar_bleue40/40G EDITE LES REGLES Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50

et pour team et tous fodré expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Invité
Invité




G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:54

oui oui je m'en occuperai ou toi tu peux lef aire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G EDITE LES REGLES Empty
MessageSujet: Re: G EDITE LES REGLES   G EDITE LES REGLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G EDITE LES REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles pour les Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Hors RPG :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser