Naruto Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Origin

Naruto origin est un forum original, fidèle au manga et en même temps très innovant! Vous pourrez soit prendre part au RPG avec un personnage du manga ou en créer un vous-même!!! Des villages et une histoire inédits, voilà ce qui vous attend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Onizuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onizuka

Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation d'Onizuka Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onizuka Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation d'Onizuka Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onizuka Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Présentation d'Onizuka   Présentation d'Onizuka Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:15

Hors RP (facultatif)

Prénom : ?

Passe temps : Brosson

Mangas préférés : Naruto

Loisirs pratiquer (quel jour et combien de temps) : Atétlisme le mercredi mais pas tout le temps

Combien d'heure passez vous devant votre PC et a quelle frequence : environ 20heure par semaine le mercredi, samedi, dimanche

Comment connaisser vous se forum : Un ami ma donner l'adresse

Votre age : 15 ans



RPG (obligatoire)


Information sur le personnage

Votre niveau de rp : Jounin

Nom du personnage utilisés : Atykyo

Prénom du personnage utilisé : Onizuka

Surnom
: Flemard

Village natal : Hayato

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Affinité principale : Doton

Histoire : Onizuka etait un jeune homme un peu trop détendu il passait la plus part de son temps a se balader et a somnoler dans les prés et a penser a gagner baucoup de fric. Il ne cherchait pas se faire des ennemis, ni des amisil passait son temps a réver dans son école ses professeur le punissait car il ne suivait pas leur cours. Ces parents n'était pratiquement jamias là, il eu un frère mais qui est mort lors d'une tempête.
Un jour, son village fut attaqué, il vut tout les habitants de son village mourir sous ses yeux ; a la fin de l'attaque il était le seul survivant. Il resta pendant trois jours jusqu'a que des ninja le trouva.

-Ninja : Que fait-tu?

-Onizuka : Je suis en train de me demander se que je pourrait faire pour venger mon village

-Ninja : Tu n'a qu'a devenir ninja

-Onizuka : Est-ce que sa paye bien?

-Ninja : Euh... oui

-Onizuka : Bon alors d'accord

Sait ainsi qu'il parti pour le village de Konoha pour venger son village. Déterminé il décidade partir en courant. 3 jours plus tard il arriva et partie directement vers l'academie en sifflotant.


Description mentale et physique : Onizuka un fénéant mais peu devenir très actif si il se sans un peu en dangermais sinon il passe son temps a réver de se que pourait être son futur s'il était riche, s'il etait connu..... Il est très intelligent mais ne fait appelle a son intelligence que si sa lui est profitable. Il es t du genre simple mais quand sait pour une fille il réagit au quart de tour sinon il est très simple d'esprit et a un bon raisonnement. Onizuka possède une chance a toute épreuve il n'a encore jamais perdu a pierre-papier-ciseaux.
Il est charmant et un peu baraqué, il a des cheveux blond poosède une cicatrice sur le torse.

nindo : Etre connu

Affinité souhaité : Suiton

Village souhaité : Hayako



Test RP :

Un jour Onizuka décida d'aller tirer dans un stand de tir avec un fusil d'assaut. Il fit un carton et l'adréaline monta en lui etse mit a tirer sur l'agent de sécurité et le tua. Ensuite il prit le stand de tir et se batta contre le police qui venait d'arriver. Il trouva des grendes et fit sauter 5 voitures de police ; l'adréaline continuait a monté il vida tout ses chargeur sur les forces de l'ordres.

A la fin de se siège il s'enfuit par le toit. En haut du toit y avait un deltaplane. D'abord il se demanda se que sa foutait la puis décida d'essayer de s'enfuir avec et réussi. Il vola environ 10 km et attéri dans un port. Il racketa une personne qui lui donna un billet de transport par bateau ; il se dit que sa pourait être son ticket de sortie. Il courut et grimpa dans un paquebot magnifique. Il se dit *J'ai vraiment de la chance je vais echapper a la police et en plus je suis sur un pacquebot de luxe*.

Sur celui-ci il but assez pour rendre ivre un elephant, il dragua des fimmes et faisait la fête. Puis le bateau termina son voyage et Onizuka arriva au Mexique. Il decida de vivre la bas. Il vecu de commerce de drogue et d'autre chose illégal. Il resta là-bas pendant deux ans, mais il décida de revenir en France car ses amis lui manquait. Arriver là-bas il fut reconnu et mit en prison. Il se fit tuer égorgé. Une fois entre le paradis et l'enfer une longue discussion commença avec le juge :

-Juge : Vous avez commis des crimes.

-Onizuka : M'en fou.

-Juge : Vous avez résister a la police.

-Onizuka : Je vous que je m'en fou alors arrèter d'user votre salive.

-Juge : TAISEZ VOUS!!!! Je vais vous laisser une chance de vous racheter.

-Onizuka : C'est quoi?

-Juge : Vous allez retourner sur Terre et réparer vos erreur, sinon vous irez en enfer.

-Onizuka : Je vais en enfer car au moins la-bas sait chauffer.

Il partie pour des flots de souffrance sur ces paroles et avant de partir il disa cette peite phrase :
La vie est éphemère mais la moert est éternel
Et il dissparut dans les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onizuka   Présentation d'Onizuka Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:19

Bienvenu le village c'est Hayato^^ Bon bref sinon je dirai [valide]
Pour le rp on va voir mais je pense que ce sera pas un grand rang
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation d'Onizuka Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onizuka Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation d'Onizuka Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onizuka Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onizuka   Présentation d'Onizuka Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:19

je de met le rend genin si sasuké est d'accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation d'Onizuka Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onizuka Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation d'Onizuka Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onizuka Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onizuka   Présentation d'Onizuka Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:37

OUi bienvenu est surtout bon Rpg parmis nous et surtout commencer vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation d'Onizuka Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onizuka Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation d'Onizuka Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onizuka Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onizuka   Présentation d'Onizuka Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:09

c'est un avatar de gto sa non ( fodré deplacer le sujet en valider non )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Onizuka

Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation d'Onizuka Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onizuka Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation d'Onizuka Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onizuka Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onizuka   Présentation d'Onizuka Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:54

Ouais sais un personnage de GTO sa te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation d'Onizuka Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onizuka Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation d'Onizuka Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onizuka Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onizuka   Présentation d'Onizuka Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:58

tu cherche la gere xd

bon sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onizuka   Présentation d'Onizuka Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:55

Oui donc Gennin pour le rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onizuka   Présentation d'Onizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant de Commencer :: Présentations :: Présentation Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser