Naruto Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Origin

Naruto origin est un forum original, fidèle au manga et en même temps très innovant! Vous pourrez soit prendre part au RPG avec un personnage du manga ou en créer un vous-même!!! Des villages et une histoire inédits, voilà ce qui vous attend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto
Kazekage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:31

Hors RP (facultatif)

Prénom : Romain
Passe temps : ordinateur, jeux vidéos, sport et surtout voir ma chérie
Mangas préférés : Naruto, Death Note, dragon Ball Z... Un peu de tout...
Loisirs pratiquer (quel jour et combien de temps) : Basket ball : le vendredi soir et les match soit le samedi ou le dimanche.
Combien d'heure passez vous devant votre PC et a quelle frequence : Trés variable. Mais au moins une fois tous les jours...Donc je suis actif.

RPG (obligatoire)


Information sur le personnage

Votre niveau de rp : Bien je trouve
Nom du personnage utilisés : Uzumaki
Prénom du personnage utilisé : Naruto
Surnom ( ex : Yondaime, ou un vrai surnom)
Village natal : Konoha
Age : 16 ans
Sexe : masculin
Affinité principale : Fuuton
Histoire (10 lignes, essayer de le faire vous meme Wikipédia est juste une source d'information, pas de copier-coller)
Il y a douze ans un demon renard appelé Kyuubi attaqua le village de Konoha. Mais le quatrieme Hokage scella celui ci dans le corps d'un petit enfant, Naruto. Naruto devait alors vivre avec en lui le demon renard a neuf queues qui avait terrorisé le village de Konoha auparavant. Les villageois éprouvent donc envers Naruto de la crainte et du mépris, qui voit Naruto comme Kyubi. Il est donc depuis toute son enfance mis a l'ecart par les autres du village, du au démon qu'il a en lui. Naruto lui ne sait pas qu'il a le démon en lui. Il l'apprend que plus tard aprés.
Naruto s'entraine alors dur pour devenir Genin. Aprés plusieurs essai il parvint a le devenir. Il est donc inclus dans une équipe avec Sasuke, son rival, et Sakura, celle qui l'aime. Leur Sensei sera kakashi qui les entrainera trés dur. Naruto apprend donc plusieurs techniques comme celle qui est interdite et qu'il acquiert grace au parchemin interdit. Il sera alors trés fort dans le multiclonage, la technique qu'il détesté au début. Par la suite il rencontre Jiraya, le sannin légendaire qui lui apprend le Rasengan et la technique d'invocation des grenouilles. Jiraya l'apprend a maitriser le chakra du demon renard au mieux. Aprés cela Naruto sera toujours poursuivi par les memebres de l'Akatsuki afin de s'emparer de son démon. Naruto sera donc a jamais chassé par des clan afin de pouvoir s'emparer de son puvoir, celui du démon renard a neuf queues. Mais naruto ne se laissera jamais faire.


Description mentale et physique (5 lignes au moins)
Naruto est pas trés grand. Il est blond aux yeux bleus. Il porte toujours un uniforme orange. On peut dire aussi que naruto est un hyperactif. naruto est un cancre du a ses echec a l'académie mais aussi un grand farceur. Naruto a cependant une trés bonne mentalité. Naruto fait preuve de détermination dans toutes les situations quel que soit le but a atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. La plus grande préoccupation de Naruto est la nourriture. Il pense toujours a manger, des bols de ramen chez Ichiraku biensur. Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras, et c'est cette tenacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages.

nindo : Devenir le plus grand hokage de tout les temps



Information sur le personnage dans le RPG


Affinité souhaité : Fuuton
Village souhaité : Konoha

Test RP : (au moins 30 lignes)

Naruto arriva dans le village de Konoha. Il revenait d'une de ses missions donné par Tsunade, le 5ème Hokage. Il se dirigea alors vers le quartier générale afin de faire son briefing de sa mission. Naruto se dépécha alors de le faire voulant a tout pris manger chez Ichiraku, un petit bol de ramen dont il aime tant. Il parta alors du bureau de Tsunade.

" Aurevoir la vieille Tsunade."

la porte claqua. deux minutes aprés il arriva chez Ichiraku.[/color]

[color=cyan]" Bonjour Ichiraku. Un bol de ramen s'il vous plait ? "


Ichiraku lui donna rapidement. Il était en train d'en préparer un autre connaissant Naruto qui n'était jamais rassasié. Aprés une petite demi heure Naruto s'en alla du restaurant. Il parta dans la foret de Konoha afin de s'entrainer. Il s'entraina dur pour devenir le plus fort du village, et qu'il soit enfin reconnu a sa juste valeur au sein du village.

* Sa y est ! je suis arrivé dans la foret et a l'endroit ou je m'entrainer a marcher sur les arbres. Bon continuons l'entrainement que j'ai commencé hier. Allons y. Concentration au maximum.*

Naruto se mit en position et malaxa son chakra. Il faisait le signe du bélier. Il concentra alors son chakra dans la paume de ses pieds. Aprés quelques instant il se mit a courrir afin de marcher sur l'arbre. Il monta assez haut puis retomba. Naruto se recula et réessaya.Il fit quelques mettre sur le tronc puis sauta en arriere pour se rattraper évitant de tomber.

*Ce n'est pas encore sa.j'arrive a le faire sur quelques mettre mais pas jusqu'en haut.Comment sa se fait.Il faut vraiment se concentrer jusqu'au bout sur le chakra de la plante des pieds.Réessayons encore.*


Naruto se recula et regarda le ciel.Puis il mit ses mains en position pour malaxer son chakra.

"-CONCENTRATION !! CONCENTRATION !!! YAAAAHHHH !"

Naruto arriva sur le début de l'arbre et grimpa encore plus haut que la derniere fois mais au bout d'un moment il fit un gros trou dans l'arbre le faisant glisser et tomber.

"- Aie !!"

j'étais bien concentré pourtant mais j'ai fait un trou dans l'arbre tellement j'étais concentré.J'ai senti que pendant un moment j'ai relaché une grosse quantité de chakra.Il faut en meme temps que la concentration sur la plante des pied, laisser jaillir un niveau de chakra trés bien définis.*

Naruto continua plusieur fois cette opération.Et a chaque fois il monta de plus en plus haut.Puis il s'arreta et se mit assis au pied de l'arbre pour se reposer et en meme temps tout se rememorrer.

"- allez retournons y."

Naruto reconcentra son chakra en répartissant bien la quantité de chakra qui devait sortir de la plante de ses pieds.Il courra sur l'arbre et monta jusqu'au 3/4 et il commenca a glisser :


"- Ou la la si je tombe de la je vais me faire trés mal."Allez courage !

Naruto se concentra et mis ses mains sur le tronc pour se rééquilibrer.Il glissa sur quelques méttre et s'arreta.Il enleva ses mains et il tenait tout seul sur l'arbre.Jiraya venait enfin de réussir a maitriser la technique.


"- j'ai réussi !!! QUOI...Oups! je suis plus concentré..."

Naruto tomba en arriere mais se rattrapa en courant sur l'arbre en descendant puis il arriva en bas et glissa sur le sol.Il se mit allonger en aillant du mal a respirer.

*Sa y es, j'ai réussi la technique. Je peux enfin marcher sur les arbres.*


Naruto se releva, essouflé et a cour de chakra pour rentrer chez lui.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:36

histoire a faire, forum en construction le RPG nest pas ouvert met de l'anbiance dans le blabla si tu veux
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:40

oui c'est un autre pote a moi donc il a ecrit qu'il n'avait pas finit sa ne sert a rien de mettre ce qu'il na pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:43

c'est juste pour bien faire mon admin mdr (non j'avait pas vu dsl )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:36

PO grave bon on attend qu'il finisse sa sera notre premier naruto ^^ donc on attend
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:05

ok c'est bon par contre pour le rend attend sasuké
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:25

par contre si tu veux etre kagé va den un otre village car tu as un bon nivo rp je trouve mais fait comme tu veux

dépeche de répondre demain je verouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Naruto
Kazekage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: autre village   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:37

Ok je veux bien etre kage du village de Suna.mais redite moi si c'est pas bon ok. Sinon Tsuno mais aprés je ne pourrais plus monter en grade et j'aurais moin de chose a faire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:47

Ok pour Suna , tu pourra pas monter en grade mais tu pourra toujours faire des missions , avoir ton equipe de genin et t'occuper d attribuer les missions o autres donc t'aura meme plus de chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:32

Bon déja valide pour le rang je penseque ce sera JOunin expert voir Kage
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:38

Kagé a Suna pour Naruto dac
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue205/205Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (205/205)
Points de chakra:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue205/205Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (205/205)
Techniques + liens:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:47

MDR le mec sa fé une semaine qu'il est la et tu li di bonjour que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:08

remarque qui sert a rien Aruna^^' evite de flooder stp fait un effort^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Présentation de Naruto Left_bar_bleue40/40Présentation de Naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:10

Bon donc je verouille sur cet petite remarque pas très simpa mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Naruto
» Presentation de Itachi
» Naruto le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant de Commencer :: Présentations :: Présentation Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser