Naruto Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Origin

Naruto origin est un forum original, fidèle au manga et en même temps très innovant! Vous pourrez soit prendre part au RPG avec un personnage du manga ou en créer un vous-même!!! Des villages et une histoire inédits, voilà ce qui vous attend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je n'est pas fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo3150




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

je n'est pas fini Empty
MessageSujet: je n'est pas fini   je n'est pas fini Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:42

Voici le règlement à suivre pour faire votre présentation

Hors RP (facultatif)

Prénom : mohamed
Passe temps : sortir-lire et internet
Mangas préférés :naruto
Loisirs pratiquer (quel jour et combien de temps) :fott(mercredi-vendredi-samdi jusque a la fin de l'annee
Combien d'heure passez vous devant votre PC et a quelle frequence :5h
Comment connaisser vous se forum :romin ma demander de venir
Votre age :12ans



RPG (obligatoire)


Information sur le personnage

Votre niveau de rp :moyen en orthographe
Nom du personnage utilisés ://///
Prénom du personnage utiliséJiraya
Surnom ( ex : Yondaime, ou un vrai surnom)l'ermite grenouikke ou l'ermite pervers
Village natal :konoha
Age :20
Sexe :homme
Affinité principale :fuuton
Histoire (10 lignes, essayer de le faire vous meme Wikipédia est juste une source d'information, pas de copier-coller)
Jiraya est l'un des 3 Sannins (il ne le sera pas dans ce jeu) avec Tsunade, Orochimaru...Il a ete l'eleve du 3eme Hokage qui s'apelle Sarutobi (ce qui lui vaut le titre de Sannin)et il a eduquer le pere de Naruto ( le 4 eme Hokage)...Il a eu un role important dans l'histoire des Hokage
Il a ecrit beaucoup de livres sur la 'Drague' (livre bien aime par Kakashi) comme 'Le Paradis de la Drague', 'La furie de la Drague' et 'Strategie de Batifolage'...Il fait des seances de 'recolte d'information' qui se reduisent a observer de jolies filles a se baigner...
Ses principales activites sont : espionner des femmes, boire du Sake et depenser de l'argent qui n'est pas forcement le sien (malgre que ce soit interdit par les Ninjas...)
Apres la guerre a Konoha, il s'est retire en ne voulant la paix, il est devenu l'ermite des grenouilles (il est surnomme l'ermite pervers par Naruto) car il invoque des grenouilles et possede beaucoup de techniques en rapport avec les grenouilles...C'est un puissant combattant.
Il a aide le 4eme Hokage a donne le nom de son fils (Naruto) grace a un livre qu'il a ecrit et qui n'a pas eu de succes. Jiraya est donc le parrain de Naruto...
Il a eu en tout 6 eleves : Minato Namikaze, devenu quatrième hokage, Ibiki Morino, Naruto, Konan, Nagato et Yahiko. (il a entrainer les 3 derniers pendant 3 ans puis les a laisser repartir pour proteger leur village)...
Jiraya meurt dans le chapitre 383 tuee par Pein,
Description mentale et physique (5 lignes au moins)
Jiraya possede des cheveux blanc, un bandeau avec un signe japonais ( il ne possede pas de bandeau de Konoha) et un costume rouge, beige...Son pantalon et de couleur beige egalement , il a des sandales (ou tong) rouge et a un grand parchemin qui sert a utiliser sa technique d'invocation...Il est plutot grand et imposant...Il a autour de 50 ans mais en parait plus...Les principales occupations de Jiraya sont simples : le Sake (alcool), les Femmes faciles et l'Argent...Il est drole, parfois serieux mais quand il s'adonne a des activites, il y met toute son energie...Il n'hesite pas a aller espionner des femmes plutot que d'entrainer son eleve...Il est tantot drole , tantot serieux et il n'hesite pas a faire quelque chose


nindo :Être meilleur bras droit qu'Otokonomachin
Affinité souhaité :ultime rasengane
Village souhaité :konoha



Test RP : (au moins 30 lignes)

Cet option sert a monter de grades des le debut, plus votre rp sera bien plus vous serez a un niveau élevé donc faites attention a ce que vous mettez et la fonc [/color]
Revenir en haut Aller en bas
momo3150




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

je n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: je n'est pas fini   je n'est pas fini Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:47

Voici le règlement à suivre pour faire votre présentation

Hors RP (facultatif)

Prénom : mohamed
Passe temps : sortir-lire et internet
Mangas préférés :naruto
Loisirs pratiquer (quel jour et combien de temps) :fott(mercredi-vendredi-samdi jusque a la fin de l'annee
Combien d'heure passez vous devant votre PC et a quelle frequence :5h
Comment connaisser vous se forum :romin ma demander de venir
Votre age :12ans



RPG (obligatoire)


Information sur le personnage

Votre niveau de rp :moyen en orthographe
Nom du personnage utilisés ://///
Prénom du personnage utiliséJiraya
Surnom ( ex : Yondaime, ou un vrai surnom)l'ermite grenouikke ou l'ermite pervers
Village natal :konoha
Age :20
Sexe :homme
Affinité principale :fuuton
Histoire (10 lignes, essayer de le faire vous meme Wikipédia est juste une source d'information, pas de copier-coller)
, Enfin, certainement, personne ne sachant rien de la toute première partie de sa vie.

Le destin de ses parents et son arrivé jusqu'à Konoha étant un mystère il fut dès sa jeunesse particulièrement perturbant, capable du pire comme du meilleur.

Ce fût donc le ninja connu pour ses capacités et son dissernement qui se chargea du début de son entraînement, et de celui de deux autres jeunes ninja prometteur mais tout aussi étranges.
Orochimaru et Tsunade.
L'un déterminé, silencieux et fin, l'autre puissante, intelligente et lunatique.
Une fine équipe s'était donc constitué sous le commandement d'un grand professeur.
Pendant des années il s'entraînèrent, progressant à une vitesse folle, mais aussi effrayante pour certains...
Ils effectuèrent des missions importante et se fîrent remarquer comme l'une des meilleurs équipe de Konoha en quelques années.
Malgrè que Jiraya soit souvent ridiculisé par ses congénaires qui se distinguaient beaucoup plus que lui par leur prouesse et leur concentration.
Celui qu'on nomme aujourd'hui l'hermite pervers s'illustrait déjà à l'époque comme un impressionant flemmard, qui préférait passer son temps à dessiner, écrir, flâner ...
Ce n'est que plus tard qu'il prendra goût au mattage des filles aux bains, et s'arretera pendant quelques temps après être passé à l'hôpital, ayant plusieurs côtes cassées par Tsunade qui le prît sur le fait. Il l'a vît néanmoins totalement nue renforçant cruellement son envie de se la taper depuis se temps.
Pour ce qui est de la relation avec Orochimaru, on peut dire qu'elle était proche de celle de Naruto et Sasuke, rivaux et amis, par la convention, car on sait tous que tout cela n'est qu'un cinéma phénoménale rendant leur histoire plus sentimentales mais qu'en réalité pour les deux relations, ils ne pouvaient profondément pas se saquer et l'un était un beau pigeon pour l'autre...
Enfin moins dans le cas Jiraya/Orochimaru car il compris rapidement qui était réélement Orochimaru et qu'elle danger il représentait.
En effet les années passèrent et un jour Orochimaru explosa, il avait progressé plus vite que Jiraya, et avait pendant ses pauses passé son temps à s'entraîner à un tout autre art, celui du serpent.
Il était devenu un véritable monstre de combativité, avait poussé son Chakrah et il était capable d'invoquer le grand serpent.
A côté Jiraya semblait bien en retard, incapable de combattre un monstre d'une tel taille.
Mais le jour où Orochimaru s'enfuit, il était seul face à lui.

Ainsi débutta un long combat, dans lequel Jiraya fût malmené pendant de longues heures où il ne faisait qu'esquiver le serpent en vidant son stock de kunaïs sur son maître qui les déviait d'une seule main.
Ainsi il fût poussé à bout, et l'enseignement à son invocation se révéla bien plus qu'elle aurait dût vue son niveau.
Ainsi sa volonté et l'adrénaline révéla la puissance cachée du jeune Jiraya.
Le grand crapaud apparût, et l'aida à prendre le dessus sur Orochimaru.
Le combat dura longtemps, les deux faisant subir de lourd dégat à l'autre, à travers leurs invocations gigantesques.
Ce combat de titans se termina sur une feinte d'Orochimaru qui laissa son invocation se jetter sur le vieux crapaud avant de disparaître, et de devenir un déserteur de Konoha.

Jiraya fût profondément marqué par ce qu'il considérait comme une défaite.
Plus tard et sans dire un mot il s'exila dans les montagnes, rompant définitivement l'équipe.
Pendant des années il s'entraîna auprès des maîtres grenouilles qui lui apprîrent leurs vastes techniques et enseignements.
Pendant ce temps Tsunade partie elle aussi vers d'autres horizons, profondément en déçue, voir en colère de la lâcheté de Jiraya.
Sandaïme continua son ascension jusqu'au rang de Hokage.
Orochimaru rentra dans l'akatsuki.
En secret et parallèlement à son entraînement auprès des sages batraciens, il entraînait le jeune Yondaïme, et lui permit de suivre aussi l'entraînement des batraciens.
Ainsi il lui apprit l'invocation du roi d'entre eux : le grand Gamabunta, qu'avait déjà invoqué Jiraya lors de son combat avec Orochimaru.
Et l'élève, plus talentieux qu'aucun autre dépassa rapidement le maître dans certains domaines, il inventa même une technique d'une puissance phénoménale :
Le RASENGAN !
Finalement, Yondaïme retourna suivre les courts normaux de ninja et fût promu Genin en un temps record.
Sa puissance égalait celle de beaucoup plus puissant ninja, déjà si jeune, mais justement sa jeunesse fît qu'il ne grimpa pas encore plus vite les échelons.

Poussé par les prouesse de son apprentis, Jiraya revînt de son état d'Hermite pendant quelques années, afin d'entraîner l'équipe toute entière de celui qu'on surnomera plus tard : L'éclair blanc de Konoha.
Ensuite Jiraya retourna auprès des grenouilles quelques années, laissant sa jeune équipe se débrouiller, puis continua à voyager dans le monde entier par moment, ou à rester en temps qu'hermite dans les montagnes.
Pendant toutes ses années il appris ou s'entraîna, puis appris que Yondaïme était bien vu pour le poste d'Hokage, le vieux Sandaïme voulant déjà prendre sa retraite, laisser son poste à cet homme si talentueux. Et aussi rester avec sa famille, son beau fils et sa fille.

Le temps passait finalement, et tout à part les nombreux affrontements qui venaient ponctuer le destin du pays du feu auquel prenait parfois part Jiraya, souvent discrétement suivait son court.

Description mentale et physique (5 lignes au moins)
Jiraya possede des cheveux blanc, un bandeau avec un signe japonais ( il ne possede pas de bandeau de Konoha) et un costume rouge, beige...Son pantalon et de couleur beige egalement , il a des sandales (ou tong) rouge et a un grand parchemin qui sert a utiliser sa technique d'invocation...Il est plutot grand et imposant...Il a autour de 50 ans mais en parait plus...Les principales occupations de Jiraya sont simples : le Sake (alcool), les Femmes faciles et l'Argent...Il est drole, parfois serieux mais quand il s'adonne a des activites, il y met toute son energie...Il n'hesite pas a aller espionner des femmes plutot que d'entrainer son eleve...Il est tantot drole , tantot serieux et il n'hesite pas a faire quelque chose


nindo :Être meilleur bras droit qu'Otokonomachin
Affinité souhaité :ultime rasengane
Village souhaité :konoha



Test RP : (au moins 30 lignes)

Cet option sert a monter de grades des le debut, plus votre rp sera bien plus vous serez a un niveau élevé donc faites attention a ce que vous mettez et la fonc [/color]
Revenir en haut Aller en bas
momo3150




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

je n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: je n'est pas fini   je n'est pas fini Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:51

jarive pas je fait plus que 30 loigne te vous me meter au monius de 30 lignesw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: je n'est pas fini   je n'est pas fini Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:49

ben au pite tu en fais pas sinon tu es accezpté 'une affinité c'est jaron ou les trucs dans le genre mais on utilise plus donc tu dois avoir un certain niveau pour maitriser le oodama rasengan


Valide!
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
je n'est pas fini Left_bar_bleue40/40je n'est pas fini Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
je n'est pas fini Left_bar_bleue40/40je n'est pas fini Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

je n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: je n'est pas fini   je n'est pas fini Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:41

Par contre tu sera aspirant ninja a Konoha ; je change ton pseudo et je met Jyraya dac
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
je n'est pas fini Left_bar_bleue205/205je n'est pas fini Empty_bar_bleue  (205/205)
Points de chakra:
je n'est pas fini Left_bar_bleue205/205je n'est pas fini Empty_bar_bleue  (205/205)
Techniques + liens:

je n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: je n'est pas fini   je n'est pas fini Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:18

Par contre pour les règles d'orthographe, il est un peu beaucoup en infraction --

Et édite ton post au lieu de faire des doubles ou triples posts, ok?

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: je n'est pas fini   je n'est pas fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'est pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant de Commencer :: Présentations :: Présentation en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser