Naruto Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Origin

Naruto origin est un forum original, fidèle au manga et en même temps très innovant! Vous pourrez soit prendre part au RPG avec un personnage du manga ou en créer un vous-même!!! Des villages et une histoire inédits, voilà ce qui vous attend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon Bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
Mon Bureau Left_bar_bleue40/40Mon Bureau Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
Mon Bureau Left_bar_bleue40/40Mon Bureau Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

Mon Bureau Empty
MessageSujet: Mon Bureau   Mon Bureau Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:07

Aruna Arriva dans la tour du Kagé , il sortit des clef de sa poche et Ouvrit la porte , il entra dans le bureau de l' Hayakagé .
* C'est moi le kagé je sui le chef ^^ *
Aruna posa ses clef sur son bureau ppuis ouvrit la fenetre qui render au petit balcon qui surplonber la ville puis il cria d'un ton ferme
- ECOUTER MOI TOUS JE SUIS VOTRE HAYAKAGE ET JE JURE DE PROTEGER CHACUN DE SES VILLAGEOIS AU PERIL DE MA VIE
Puis il entendit les gens qui ne répondirent pas au début, il était surpris mais au bout d'une dizaine de secondes les villageois commenca a Applaudire puis a crier en scandant le nom D'Aruna .
*Cela fait vachement Plaisir *
puis il agouta avec toujours cet voix convainquante mais qui était devenu plus grave .
- Les guerre que notre pays à connu ne sont et ne seront jamais terminer car le monde des ninjas est malheuresement Fette pour la guerre .
A cet instant les gens arreta de crier et d'apllaudir, il se mirent tous simplement à écouter
- Mais je ....... enfin nous serons près a sacrifier notre vie pour se village , donc venez me demander quoi que se soit je vous aiderez .
Il reprit sa respiration et ajouta
-Notre Pays qui est si petit et si conviviale commence a devenir un pays dangereux pour les autres pays car notre solidarité fait notre force .Nous sommes entré dans les 5 villages les plus puissants , notre valeur et enfin reconnu, apres tant d'effort nous sommes enfin respecter mais malgré tous sa , nous sommes trop faibles c'est pour cela que je vous demande encore plus d'effort .
Les villageois fur a la fois triste et heureux il ont cet sensation de bonheur malgré la tristesse de ce rappeler le temps de la guerre qui est si loin et pourtant si près , c'est a la suite de sa que Aruna devin Kagé . Les pleurs de femmes et d'enfant se firent entendre , les ninja du villages serrent le point puis Aruna repris :
- Notre ancien kagé est mort pour se village fettes en la meme chose
Puis le Kagé se mit a pleurer .......... puis a rigolé ............... ce rire fit rire son bras droit qui fit rire une femme qui tender son linge qui fit rire le ninja d'accoté jusqu'a que tous le monde rigole.
Tous le village rigolait sa se repercuta sur les villages voisin qui dur entendre , tous les allié de Hayato rigola , se qui rendit fous de joie Aruna , il rentra dans son Bureau écriva un truk sur sa feuille et sortit le mettre sur le panneau d'affiche


C'était marquer
:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
 
Mon Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Villages :: Hayato no Kuni :: Bureau D'aruna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser