Naruto Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Origin

Naruto origin est un forum original, fidèle au manga et en même temps très innovant! Vous pourrez soit prendre part au RPG avec un personnage du manga ou en créer un vous-même!!! Des villages et une histoire inédits, voilà ce qui vous attend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Left_bar_bleue40/40L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Left_bar_bleue40/40L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Empty
MessageSujet: L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ )   L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:03

Hors RP (facultatif)


Prénom : Guillaume
Passe temps : Sport en général, Les jeux vidéo, La bonne bouf et me moquer des autres (je suis un vrai pro , un gros salo dans le genre mdr )
Mangas préférés : Naruto , GTO , hunter X hunter, Full metal alchimist
Loisirs pratiquer (quel jour et combien de temps) : Foot, Volley, Hand , Basket, Boire (sa c'est tous le temsp Xd )
Combien d'heure passez vous devant votre PC et a quelle frequence : Entre 2-3 heure les semain es et 4-5 le week end
Comment connaisser vous se forum : C'est moi qui les creer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Votre age :14 ans



RPG (obligatoire)


Information sur le personnage

Votre niveau de rp : Normal
Nom du personnage utilisés :????
Prénom du personnage utilisé: Aruna
Surnom ( ex : Yondaime, ou un vrai surnom): Beau goss
Village natal :Hayato
Age : 14 ans
Sexe : M
Affinité principale : Arachon (Inventé)
Histoire


Aruna est un enfant de la rue à Hayato, apprécier de tous le monde depuis qu'il fut le héros de la guerre qui les opposa à un village inconnu qui attaqua par surprise le village lors d'un tournois de gladiateur ( coutume Hayatiene sunny ) et si Aruna qui n'était encore qu'enfant n'étaiot pas intervenue en arretent 30 personne en leur fesant croire qu'un démont était dans le village . Aprés sa il ne érat plus jamais dans son village natal qui lui offrir un logement et meme une place de kagé qu'il accepta avec joie . Depuis se jour Aruna s'occupa tranquillement de se petit village qui ne cesse de grandir , mais aruna a dessider que ce petit village doit devenir grand et pour cela il doit appartenir au 5 grand village Ninja .
Aruna était un des kagé les plus jeune au monde , tous le monde l'apprécier et le respecter beaucoup dans le village meme si Aruna exige encore aujourdui l'aide du peuple pour gerrer la ville car il sent encore un peu jeune pour etre kagé
Le village ne fait presque jamais de mission car c'est un village paysible au finance bonne et calme se qui creer une vrai harmonie , ce qui cause la baisse des ninjas dans son villages c'est pour sa que Aruna demande a des villages des 4 coin du monde ninja de revenir dans se village paysible, trop paysible .
Donc Aruna cherche du monde:
Aruan : Venezzzzzzzzzzzzz

Description mentale et physique (5 lignes au moins)


Aruna est grand , fort et meme intelligent c'est parfait non ............. sinon Aruna est assez grand et très muscler , il adore faire du sport ela explique pourquoi il a des muscles , il est brun au yeux vert clair avec qui tete qui fait très jeune . Il a un tatouage sur le torse representent un aigle et un autre sur le cou representent un tribal . Il a une cicatrice sur le bras gauche du a un combat contre un habitant bourait qui était nivo juunin . Aruna est intelligent et calme mais il est un peu (voir très ) fénéent . Aruna est Courageux , solidére et aimable mais il est aussi borner naif et très mauvais perdant , il ne suporte pas de perdre . Aruna ne se met presque jamais en colère a part quand il y a un prétencieux devant lui, le prétencieux qui est devant lui va passer a coup sur un sale quart d'heure .
nindo :
Affinité souhaité : Aucune
Village souhaité :Hayato



Test RP : (au moins 30 lignes)

Aruna était jeune à cet époque ,le kagé d'avant (qui mourrut au combat lors de la guerre qui suivit ) lui avait donner une mission en solitaire assez chiante c'était de retrouvé un chat érant dans les rues de Hayato depuis deux jours et qui causer de nombreux dégat matériel (cela veut dire en gros qu'il casse tous ), Aruna était dans les rues et ralées (un peu comme d'hab ) :

- Ce Kagé est pourrie il ne me donne que des missions de merdes , je vais prendre mon temps de toutes façon je ne suis pas près à revoir sa sale tête .
Aruna ne se calma pas , depuis le début de sa carrière de ninja se kagé ne lui avait refiler que des missions pourrues .
* Ce kagé est vraiment con , in ne comprend rien au pouvoir ninja *

Aruna était entrain de penser ou plutot d'insulter le kagé dans sa tête quand un truk lui arriva en plein dans la tete , c'était le chat en question , le chat griffa Aruna et partie en courrant . Aruna furieux lui courrut après .
* Je vais l'empailler se chat *
Aruna sortit un Kunai de sa poche et courut derière le chat qui foncer comme un fous .

Ce chat était blanc et assez gros , Aruna fut étonner de la vitesse de se chat , il avait un collier sur son cout ou il y avait les inscriptions sur lui
Citation :
Chat,chat à sa memerre

*Quand Aruna réussit a lire se message il éclata de rire et comprenit le chat, il rengea sont kunai mais courrut quand meme derrière lui
*Je comprend que ce chat c'est enfuit , pauvre chat a sa memerre *

Aruna s'éclata de rire mais il ne vit pas la femme a coté qui tender son linge et se bouffa le panier a linge de la dame .
*Merde *
Aruna se leva , il avit perdu la trace du chat .
Une demi heure plus tard après avoir rengeai tous le linge a la dame , Aruna partie en ralant encore et toujours .
*Fait chier, je vais pas loupé cet missions de merde *
Aruna marchait en ralent quand d'un coup un truk lui sauta dessus , c'était encore le chat
* Non pas deux fois *
Le chat courrut à nouveaux , Aruna derrières la seine était trop belle pour etres vrai Aruna glissa et tomba dans le panier vide à linge de la meme dame que tous a l'heure . Aruna sortit du panier il était tous rouge il était vraiment énerver , il partit en courrant
*Ce chat je vais le tuer , il m'enerve , sa me soule *

Aruna était encore entrain de marcher quand tous d'un coup un truk sauta sur Aruna
*Il le fait expres ou quoi *
Puis Aruna rigola
-Je t'est eu salle chat
Un deuxieme Aruna sorta de l'ombre et attrapas le chat
-Je savait que t'aller me refaire le coup , j'ai un clonage pour t'avoir , tu m'en a causer des problème mais c'est fini , Aruna est dans la place et sa chauffer .
Aruna était sur le chemin duretour avec le chat quand d'un coup il jetta le chat a terre et dit
-Maitre Hayakagé vous pouver sortir de cet transformation je vous est reconnu .
Aruna rigola et le chat se transforma en un viele homme brun assez agé , qui gronier puis après avoir repris c'est esprit il me demanda
- Hayakagé : Comment a tu su ??
Aruna : Seul un vieux peu faire 3 fois la meme chose .
Et les 2 hommes rirent enssemble .


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Aruna

Aruna


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'identité Ninja
Points de vie:
L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Left_bar_bleue40/40L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de chakra:
L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Left_bar_bleue40/40L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques + liens:

L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ )   L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:03

voila je les fait vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigin.forumpro.fr
Invité
Invité




L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ )   L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:06

ben mon devoir de admin c'et

[valide] lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ )   L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'admin montre l'exemple (enfin il va essayer ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant de Commencer :: Présentations :: Présentation Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser